Antonio, je pense comme HUG qu'il ne faut pas revenir en arrière au niveau numérotation ce serait donner l'impression que c'est un logiciel tous nouveau (donc pas forcemment bien finaliser) sinon je suis pour "Photofiltre Studio 7".
Mais maintenant voir marqué version 1 derrière Photofiltre ca me gènerai vraiment, ca me donnerai l'impression que tout le travail accomplis par toi Antonio jusqu'à aujourd'hui a disparu, alors que je suis ton logiciel depuis la version 2.x et surtout depuis que j'ai commencé à t'écrire dans ton livre d'or avant que tu ne mette en place ce forum depuis septembre 2003 (
http://page-antonio.chez.tiscali.fr/liv ... hive29.htm) juste avant la sortie de la version 5.0. Tu m'avais alors épaté lorsque je t'avais demandé si tu ne pouvais pas remettre l'icône du scanner qui avait disparu de la version 4 alors qu'elle était présente dans des versions plus anciennes, déjà par ta rapidité de réponse je t'avais écris vers 22h30 et tu m'avais répondu alors le lendemain il me semble avant midi, et en plus lorsque j'ai eu téléchargé la version 5 j'ai vu que tu avais remis l'icône du scanner. Et je ne parle pas de toutes les autres améliorations et évolutions que tu n'as jamais cessé d'ajouté, même lorsque tu disais vouloir mettre photofiltre en pause pour plusieurs mois finalement il y eu les traductions de certain utilisateurs et en fait il ne m'a pas semblé alors que tu te sois vraiment reposer.
Enfin je n'en finirai pas d'éloge sur toi, les donnations n'on pas données leur fruits et j'en suis tristes mais cela ne m'étonne qu'a moitié, mais je trouve que la page de dons reste indispensable à ceux qui comme moi apprèci ton travail et on envie de t'offrir quelque chose, j'essaie de t'offrir un peu de mon temps pour te donner des idées, j'aurai aimé faire plus comme te trouver un distributeur j'ai essayé mais cela n'avais pas abouti, en mettant en place une version 7 en shareware cela aura peut être plus de chance ensuite de déboucher sur une version distribuable dans le commerce, d'ailleurs une idée en passant, peut être pourrait tu faire un partenariat avec un magazine informatique pour une version light du 7 ou même faire comme pour LINUX le faire distribuer dans les kiosque à journaux avec une notice.[/url]