J'ai voulu éssayé une acquisition par lot pour voir ce qui se passe (c'est la première fois que j'essais le mode acquisition par lot ) et pour la première fois j'ai découvert un Bug.
Le BUG: Lorsque je lance numériser une image (ou acquisition par lot), le logiciel du scanner se lance (HP psc 950), si je sélectionne
annuler dans ce logiciel (quelle idée de vouloir annuler une numérisation !

) le programme du scanner se ferme, mais après Photofiltre ne répond plus du tout, plus rien ne fonctionne ( je dois faire Ctrl + Alt + Suppr) pour le fermer.
Sinon si je continue sans annuler, je peux numériser une image sans problème (et même plusieurs à la suite, mais en mode numériser une image)
Pour en revenir au problème d'Alain, je ne peux pas répondre car je n'ai pas réussi à faire une acquisition par lot

(mais là c'est peut être mon scanner qui ne le permet pas ??); cependant j'ai éssayé avec un autre scanner (canon Lide 80) qui permet des numérisations multiples mais à chaque image Il y a une nouvelle instance de photofiltre qui s'ouvre.
Bon je laisse tomber les essais pour ce soir, je ne comprend plus rien !
Si quelqu'un réussi une acquisition multiple, merci de bien vouloir me donner la procédure détaillée.