Oh christian, ne vois là aucune mauvaise intention de ma part, c’est juste que ce genre de réalisation (que j’ai déjà eu l’occasion de voir dans la galerie) ne m’inspire pas du tout car pas mon genre. Je ne me suis d’ailleurs jamais permis d’émettre le moindre commentaire négatif, chacun son style, on ne peut pas tout aimer. Et là , pour une fois cette photo de chris.et bien je l’ai aimée d’où ce petit commentaire personnel. ( heureux qu’il l’ait posté tout de même)
Salutations à tous et surtout continuez à prendre de plaisir dans vos travaux, c’est cela l’essentiel et pas le commentaire sans importance d’un monsieur pas important du tout.
Fleur de Bois
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS 7.1.2
- Système d'exploitation : Windows xp
- Processeur : AMD Athlon xp2200+ 1,8Ghz
- Mémoire RAM : 512 mo
-
- Version de PhotoFiltre : 6.3
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : PII 350
- Mémoire RAM : 256
SAlut et y a pas de lézard, j'avais modéré avec quelque smilesFlippo a écrit : Et là , pour une fois cette photo de chris.et bien je l’ai aimée d’où ce petit commentaire personnel. ( heureux qu’il l’ait posté tout de même)
Salutations à tous et surtout continuez à prendre de plaisir dans vos travaux, c’est cela l’essentiel et pas le commentaire sans importance d’un monsieur pas important du tout.
cela dit la photo de chris est effectivement tres belle et méritait d'etre montrée
a bientot quand meme

-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Re: Fleur de Bois
christian.d a écrit :Salutchriswillys a écrit :Comme conseillé par Flippo ... que je remercie pour le temps passé sur mon site et à rédiger des commentaires...
C'est super sympa !![]()
a +
dommage que ses conseils soient :
"De Flippo PFS, posté le Jeudi 19 janvier 2006 à 23:29
à placer dans la galerie de photofiltre, cela en fera pâlir certains de jalousie"
c'est pas sympa,
Est que je vous fais vraiment palir de jalousie avec cette rose ???????
Honnêtement, j'en doute fort...mais sa démarche(Flippo) n'est que motivante
Et puis, je n'aime pas rendre jaloux...je préferre aider et expliquer mes démarches si mon travail plait.
A +
-
- Version de PhotoFiltre : 6.3
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : PII 350
- Mémoire RAM : 256
Re: Fleur de Bois
Salut,chriswillys a écrit : Est que je vous fais vraiment palir de jalousie avec cette rose ???????
Honnêtement, j'en doute fort...mais sa démarche(Flippo) n'est que motivante
Et puis, je n'aime pas rendre jaloux...je préferre aider et expliquer mes démarches si mon travail plait.
A +
j'ai déjà répondu a Flippo, y a pas de soucis

c'est juste les termes employés qui manquaient de tact

Encore bravo pour ta fleur de bois