merci pour la réponse, je suis ok qu'elle serve à d'autres, je refais la manip et je reviens.... c'est moi qui bugue!!! les réglages étaient ok, mais j'iconisais la première fenêtre.......forcément: il restait...le bureau!
Ce serait dommage car nous sommes nombreux à avoir enregistré plus de 60 brushes avec ce format et ça fonctionne bien...trop de changement vont décourager de nombreuses personnes...à moins qu'il y ait un motif "technique" impératif...
Un format propriétaire permettrait de paramétrer l'opacité et le pas par défaut, ce que ne permet pas le PNG. Pour ce qui est de la conversion, pas de panique si ça se fait, il y aura un module de conversion donc ça sera très rapide. Je vais décider de tout ça dans les prochains mois...à suivre...
Bien sûr,Antonio,tu fais au mieux...si j'ai dit cela c'est que nous avons été très nombreux à charger,sans difficulté, la 730-beta 9 qui offrait de grandes nouveautés puis avec la beta-10,il y a eu de nombreux problèmes,en partie avec les brushes car,certaines personnes se sont retrouvées avec des dossiers l'un dans l'autre...
Résultat:pas question pour beaucoup d'essayer la 11 et la 12...
Alors,la conversion du format des brushes risque de poser des problèmes car ce qui est très facile pour certain(e)s ne l'est pas pour tous...et,je crains qu'à la longue trop de changement risque de décourager certain(e)s.
Oui, Lecteur a raison, je le répète pas assez en effet mais les versions beta sont reservées aux utilisateurs windows avancés car ça nécessite des installations manuelless, des changements et parfois des retours arrière. La prochaine fois j'oublirai pas de le rapeller
Antonio a écrit :Oui, Lecteur a raison, je le répète pas assez en effet mais les versions beta sont reservées aux utilisateurs windows avancés car ça nécessite des installations manuelless, des changements et parfois des retours arrière. La prochaine fois j'oublirai pas de le rapeller
Bonjour,
Je suis tout-à-fait d'accord mais reconnais que la beta 9 avec l'apparition des Brushes était très tentante mais je vais aussi rappeler cet aspect que l'on a tendance à oublier.