enregistrer l'image de la cheminée et du feu

ouvrir l'image de la cheminée
ouvrir l'image animée du feu comme une image normale

menu image,taille de l'image
décocher "conserver les proportions"
décocher"tous les calques"
mettre les dimensions de l'image de la cheminée(400x480),on obtient

copier l'image de la cheminée et coller sur l'image du feu
fusionner la cheminée avec le fond (noir),on obtient

mettre tous les calques du feu au même endroit avec paramétrage manuel et position manuelle
ici ,pour que çà corresponde avec l'atre de la cheminée,mettre x=120et y=250
menu outil,gif animé,cocher,boucler et restaurer le fond

Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
 Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.

bonjour je suis nouvelle et sais pas trop ou commencer .j'ai déjà fais des essais sur psp.j'ai essayer de faire masque sur cadre mais je sais ajuster.je voulais aussi installer unfreez ou le mettre.j'aurai beaucoup de question y-a t-il un programma pour les expliquation qui détaille nos créations si oui mercdi a l'avance si je reçoit réponse...
  bonjour je suis nouvelle et sais pas trop ou commencer .j'ai déjà fais des essais sur psp.j'ai essayer de faire masque sur cadre mais je sais ajuster.je voulais aussi installer unfreez ou le mettre.j'aurai beaucoup de question y-a t-il un programma pour les expliquation qui détaille nos créations si oui mercdi a l'avance si je reçoit réponse...