Alors là c'est vraiment sublime MS
Ce contraste Or et B and W est superbe, je comprends que tu depose ton copyright
Ne serais ce pas le fleuve à Bangkok?
Encore bravo pour cette merveille
N'y aurais t'il pas un effet spot?
ricochet a écrit :.... je comprends que tu depose ton copyright
Ne serais ce pas le fleuve à Bangkok? N'y aurais t'il pas un effet spot?
Si j'ai mis "Copright" c'est parceque j'ai vu que tu le mettais et je pense que c'est une excellente idée, je n'ai pas envi qu'on reprenne mes créations sans mon accord. Donc à partir d'aujourd'hui je vais le mettre sur tout ce que je fais que se soit moche ou sympa (sans aucune prétention... )
Si il existe cette petite option sur PFS c'est bien pour qu'on s'en serve
pour le copyright, sincerement si on veut que ca soit efficace , il faudrait le mettre au milleiu en fond, la en bas, on peut le retirer facilement et reprendre ton image quand on veut
Cela surprend mais l'effet est saisissant, encore une idée à "piquer" ...et là pas de copyright ... je plaisante mais vous avez raison !! j'aime bien, non beaucoup.
Alberte
John Lee a écrit : pour le copyright, sincerement si on veut que ca soit efficace , il faudrait le mettre au milleiu en fond, la en bas, on peut le retirer facilement et reprendre ton image quand on veut
MS00 a écrit : ....Bâ, c'est plus pour dissuader que pour faire peur ....
Tu as raison car le seul moyen de proteger une oeuvre, c'est de ne pas la faire !!
Comme ca, au moins, si quelqu'un copie, c'est en connaisance de cause.
L'effet Bichrome est saisissant : Trés original !!
A+