Il est possible que je me soit mélangé les crayons.

Cependant, si PhotoFiltre "dit" le contraire, je vais m'aligner sur lui, c'est évident

Je part aux renseignements et je corrige.
Merci
A+
Modérateur : Modérateurs
Oui, je vais essayer de glisser une deuxieme boite avec, comme PhotoFiltre, mettre #HTML et le rouge / bleu inversés.Tom a écrit :....Je pense que ce serait plus pratique et cohérent d'avoir les mêmes codes que PhotoFiltre et HTML......
Mise a jour -> Correction d'un gros bug (que personne a vu ..... et pas vu, pas prispf a écrit :Oui, je vais essayer de glisser une deuxieme boite avec, comme PhotoFiltre, mettre #HTML et le rouge / bleu inversés......Et puis ca sera + complet (les amateurs de HTML sont nombreux, parait-il)Tom a écrit :....Je pense que ce serait plus pratique et cohérent d'avoir les mêmes codes que PhotoFiltre et HTML......
Pourquoi pas, en effet, ce plugin donne de trés bons résultats !!JCB a écrit :......Pour les utilisateurs qui voudraient utiliser une sélection qui n'est pas acceptée par le plug-in, ils peuvent utiliser le plug-in Contour vers sélection (sélection fermée) de Benjamin FOURNIER pour modifier cette sélection et l'enregistrer sous un autre nom. À utiliser surtout si le nombre de points est supérieur à 500 points, également pour des sélections simples créées avec PF.
Tom a écrit :.....Pour le bug que personne n'aurait vu, je croyais que tu parlais de la fenêtre du module qui passe en premier plan, sans PF derrière :
- lorsque le module est ouvert, si on passe sur une autre appli et que l'on veut réactiver PF.
- ce qui oblige à réduire toutes les applis les unes après les autres pour retrouver la config normale.........