PhotoFiltre Studio 7.2.1 finalisée
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

-
Tom

Merci Antonio,
chapeau bas pour ton honnêteté,
du coup je suis embarassé d'avoir poussé la question.
En tout cas, la qualité du contour lissé d'un remplissage d'ellipse est très satisfaisante,
et si tu as la possibilité, par programme, de réaliser l'opération d'évidement,
sans effacer la sous couche de l'image, ça pourrait peut-être constituer une solution ?
Bien sur rien ne presse, mais ç'est un outil de base, donc fondamental pour apprécier la qualité du produit.
A titre d'info, j'ai ressorti les monstres pour comparer :
- avec The Gimp, il y a un an que je ne pratique plus et je n'ai pas réussi à tracer un cercle

Il faut peut-être un tutoriel de plusieurs pages pour le faire ?
- avec Pixia, relativement facile voila ce que ça donne pour 1 pixel d'épais en mode lissé :

chapeau bas pour ton honnêteté,
du coup je suis embarassé d'avoir poussé la question.
En tout cas, la qualité du contour lissé d'un remplissage d'ellipse est très satisfaisante,
et si tu as la possibilité, par programme, de réaliser l'opération d'évidement,
sans effacer la sous couche de l'image, ça pourrait peut-être constituer une solution ?
Bien sur rien ne presse, mais ç'est un outil de base, donc fondamental pour apprécier la qualité du produit.
A titre d'info, j'ai ressorti les monstres pour comparer :
- avec The Gimp, il y a un an que je ne pratique plus et je n'ai pas réussi à tracer un cercle
Il faut peut-être un tutoriel de plusieurs pages pour le faire ?
- avec Pixia, relativement facile voila ce que ça donne pour 1 pixel d'épais en mode lissé :

-
Antonio