Surprenante cette composition !! dehors et dedans sont remplis, l'extérieur est rudement bien "torché" avec le fond sombre, puis l'élairage devant !! et ton bonhomme lui il saute aux yeux. J'en fais pas autant ..
bravo
Alberte
bonsoir!belle composition que voilà Pascale......graphiquement et techniquement....Peut-être un rendu à "césar" au passage....l'homme de dos est un body painting intitulé "uomo mondo" utilisé pour une pub pour "citizen" réalisée par un artiste (sur un autre fond),nommé Tiziano colombo. en toute liberté je préfère ta composition, qui en effet rappelle magritte.... bravo! magnifique transposition!
sylvey a écrit : bonsoir!belle composition que voilà Pascale......graphiquement et techniquement....Peut-être un rendu à "césar" au passage....l'homme de dos est un body painting intitulé "uomo mondo" utilisé pour une pub pour "citizen" réalisée par un artiste (sur un autre fond),nommé Tiziano colombo. en toute liberté je préfère ta composition, qui en effet rappelle magritte.... bravo! magnifique transposition!
tu as raison de souligner d'où vient ce "dos" mais j'ai trouvé le tube tel quel sans aucune provenance