Bonsoir Antonio,
je viens d'ouvrir, avec Ms Gif Animator, un gif animé réalisé par un membre du forum,
et je me suis aperçu que cette application était capable de relire la durée d'origine pour l'affichage de chaque frame.
Why not avec PhotoFiltre dans une prochaine édition ?
Ouverture des gifs animés et durée d'affichage
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
-
- Seigneur des posts
-
-
Je ne vois pas en quoi c'est un problème, puisque chaque frame est enregistrée dans le gif avec sa propre durée d'affichage.
Si on ouvre deux gifs animés, dans PFS, ils sont ouverts comme images distinctes, avec leurs propres calques, donc tout va bien à la base, les tempos ne vont pas se mélanger intempestivement.
La difficulté, je pense, c'est de passer les paramètres des calques au module d'animation, sans confusion entre les gifs présents dans PFS.
C'est clair que ça ne simplifie pas la gestion.
Si on ouvre deux gifs animés, dans PFS, ils sont ouverts comme images distinctes, avec leurs propres calques, donc tout va bien à la base, les tempos ne vont pas se mélanger intempestivement.
La difficulté, je pense, c'est de passer les paramètres des calques au module d'animation, sans confusion entre les gifs présents dans PFS.
C'est clair que ça ne simplifie pas la gestion.

-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Bonjour
Si on pouvait sélectionner plusieurs calques en même temps pour rajouter plusieurs calques dans une autre image, ce serait sympa aussi, dans Animation shop, je l'utilise pour répéter une même action de quelques images plusieurs fois ou insérer un gif déjà créé dans un autre.
Sinon, la demande de Tom estintéressante aussi, bon, c'est peut être un peu tard pour Noël, mais plus tard, ce n'est pas grave.
Si on pouvait sélectionner plusieurs calques en même temps pour rajouter plusieurs calques dans une autre image, ce serait sympa aussi, dans Animation shop, je l'utilise pour répéter une même action de quelques images plusieurs fois ou insérer un gif déjà créé dans un autre.
Sinon, la demande de Tom estintéressante aussi, bon, c'est peut être un peu tard pour Noël, mais plus tard, ce n'est pas grave.