Bravo superbe animation.
Je suis du Morbihan, j'espère que la jolie ville de Vannes t'a plu ?
A l'occasion peux-tu me dire comment tu as fait le bel arc-en-ciel de ton animation. Merci beaucoup et à la prochaine.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Tu as l'air persuadé, Tom, que ce sont ces trois jours à Vannes qui ont donné l'idée à Moïse d'utiliser le masque pluie. Mais tout le monde sait qu'en Bretagne, il ne pleut qu'une fois par an, du 1er janvier au 31 décembre...
En réponse amicale à Corwin 13 en Bretagne il ne pleut pas plus qu'ailleurs, c'est une fausse idée que les gens ont de la Bretagne, notre région est très jolie. Dans le Morbihan nous bénéficions d'un bon micro-climat. Allez sans rancune.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
C'est un natif de St-Brieuc qui vous parle! C'est bien pour ça que je me suis permis de me moquer gentiment du climat de ma région natale. C'est vrai qu'en m'installant du côté de Marseille, j'y ai gagné question soleil. Mais je regrette les belles plages de sable fin où l'on ne se marche pas dessus, les longues promenades dans la lande bretonne battue par la pluie lorsqu'on est bien emmitouflé dans sa parka, les sublimes paysages du Cap Fréhel ou de Ploumanac'h... Heureux bretons que vous êtes!
bravo pour l'arc-en ciel...;en fait ça règle le problème de la luminosité type "temps ensoleillé" avec la pluie en même temps.....enfin, il me semble....
C'est un natif de St-Brieuc qui vous parle! Je regrette les belles plages de sable fin où l'on ne se marche pas dessus, les longues promenades dans la lande bretonne battue par la pluie lorsqu'on est bien emmitouflé dans sa parka, les sublimes paysages du Cap Fréhel ou de Ploumanac'h... Heureux bretons que vous êtes!
Ah ! Qu'en termes "choisis " ces choses là sont mises !
bonsoir! oui, mais quand même, avec la neige y a un truc qui cloche....le fait de diminuer la luminosité donne l'impression qu'il fait nuit (ou bientôt......)je repique ta cadole, je fais des essais et je reviens!