je voudrais mettre un lien hypertexte sur PhotoFiltre version gratuite et sur PhotoFiltre Studio sur la page d'accueil de mon site, pour permettre un accès direct à l'endroit où l'on peut télécharger chacun des logiciels. le problème que je rencontre c'est que dans la barre d'adresse internet, l'adresse ne change pas et reste http://www.photofiltre.com....quelqu'un peut-il me fournir les adresses ad hoc svp?
merci beaucoup Heis! mais en fait je me suis mal exprimée....je voulais juste le lien qui envoie sur la page de téléchargement des 2 logiciels....parce que je trouve que c'est mieux d'envoyer sur la page que directement sur l'enregistrement.....qu'en penses-tu? (il y a des renseignements sur les pages qui me semblent utiles)
ok, je retiens l'info....pour l'instant, il ne semble pas y avoir de pb....j'ai modifié la mise en page de l'actu pour que les logiciels apparaissent en début de page......peut-être que c'est plus évident comme ça pour renvoyer vers les logs, pour ceux qui visitent et qui ne viennent pas du forum......