Oui, Il y a bien deux outils d'activés , et j'ai beau torturé le soft : Impossible de reproduire ce truc . J'ai eu un probleme avec mon gestionaire de souris (Microsoft weel mouse) et j'ai dut le parametrer pour qu'il n'agisse pas avec PhotoFiltre (les 2 versions) et 2 ou trois autres logiciels. Il est possible qu'il s'agisse d'une incompatibilité similaire.......
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Je n'arrive pas, également, à reproduire le problème.
Avez-vous essayé d'utiliser les touches de raccourcis ?
En survolant une icône de la palette d'outils et en attendant 1 à 2 secondes, un message apparaît, celui-ci donne la touche de raccourci à utiliser. Par exemple, pour la pipette le message est Outil Pipette [K], la touche de raccourci est K.
Avez-vous essayé de désactiver la palette d'outils (depuis le menu Affichage puis décocher Palette d'outils) et de la réactiver (recocher Palette d'outils dans Affichage) ?
Dernière modification par JCB le 30 oct. 2005 18:56, modifié 1 fois.
Salut
Ha oui les 2 outils activés, je les voit maintenant, l'autre fois que j'ai regardé, je n'avais pas accès à la partie droite de l'image, c'est pourquoi je ne comprenais pas.
Par contre je n'arrive pas à reproduire non plus.
A chaque clic sur un bouton d'outil, j'annule les autres, donc pour moi c'est juste un problème d'affichage lié à Windows ou a un gestionnaire de thème...je vois pas d'autre explication logique pour le moment.