Bravo Alberte moi je trouve votre livre très mignon.
C'est vrai que sur le tuto j'ai du mal à comprendre également.
Je vois que Cath va peut-être l'améliorer de façon plus claire, merci à elle, c'est vrai que ce n'est pas facile de faire un tuto pour expliquer aux autres.
Je vais réessayer un de ces jours quand j'en aurai le temps.
Livre ouvert
Modérateur : Modérateurs
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio
- Système d'exploitation : Windows 10
-
Bonsoir,
J'ai essayé le tuto je ne suis pas douée car je coince après avoir fait couleur de transparence à rogner les bords transparents ça m'indique détection des bords impossibles ? j'ai bien deux vignettes comme sur l'exemple fond mauve et calque 1 mais par contre au milieu je n'ai pas comme sur votre exemple le fond mauve et le calque 1 au milieu de ce fond ? Merci de m'expliquer à l'occasion.
J'ai trouvé l'essai d'Alberte tellement joli que j'ai voulu essayer ce tuto intéressant. Bonne soirée.
J'ai essayé le tuto je ne suis pas douée car je coince après avoir fait couleur de transparence à rogner les bords transparents ça m'indique détection des bords impossibles ? j'ai bien deux vignettes comme sur l'exemple fond mauve et calque 1 mais par contre au milieu je n'ai pas comme sur votre exemple le fond mauve et le calque 1 au milieu de ce fond ? Merci de m'expliquer à l'occasion.
J'ai trouvé l'essai d'Alberte tellement joli que j'ai voulu essayer ce tuto intéressant. Bonne soirée.
-
- Seigneur des posts
Bonsoir Nath,
Si je comprends bien tu as bien les deux vignettes, mais l'image est toute mauve?
Dans ce cas c'est que le calque1 est transparent en totalité...
je vais refaire le tuto pour voir ou ça peut coincer
mais je ne promets pas d'être rapide car je fais actuellement une refonte de mes sites et ça me prend beaucoup de temps 
Si je comprends bien tu as bien les deux vignettes, mais l'image est toute mauve?
Dans ce cas c'est que le calque1 est transparent en totalité...
je vais refaire le tuto pour voir ou ça peut coincer

-