De rien, j'ai eu le temps pour répondre et de plus il m'est arrivé le même soucis que toi, mon raccourcis bureau ouvrait l'ancienne version!
Merci pour ta visite sur PIM.
Merci de nous avoir fait découvrir ce nouveau plugin! Pourrais-tu m'expliquer comment tu arrives à cette belle réalisation avec l'arbre déchiré ...? Merci aussi pour cela ...
Je vois que l'installe n'est pas évidente ,
moi jai pourtant la version 7.1.0 et mes rendus ont pourtant toujopurs le logo pub, j'ai pourtant suivit,,,,,image>...register> code >image noire et je ferme.
Pourtant le resultat est le mème.....
- Vérifie l'architecture de ton dossier PF et tes raccourcis vers la 7.1.0
- Si tu fais un copier/coller du code vérifie aussi que tu n'as pas pris un espace avant ou après.
- Si tu as déplacé le dossier Vizros après son install, tu as intérêt à le désinstaller car différentes informations sont ventilées dans la base de registre avec les coordonnées correspondant à l'install.
Dernière modification par Tom le 08 sept. 2005 8:37, modifié 1 fois.
Tant que j'ai fait des copier-coller le logo n'a jamais voulu s'effacer. J'étais sur le point d'appeler Pascal au secours. J'ai alors tenté une dernière chance en tapant le code au clavier. A ma grande surprise les logos ont disparu. Pourtant je veillais à ce que les copier-coller soient conformes.
Y a-t-il une explication à cela
Peut-être pour Kamikaze c'est pareil.
Pour Pascal j'aimerais bien savoir comment est faite la page éclatée au milieu.
Merci.
Liliane a écrit :
Pour Pascal j'aimerais bien savoir comment est faite la page éclatée au milieu.
Merci.
C'est du bidouillage , je pensais faire un tuto, mais en fait le plugin "Curl" ne fonctionne pas correctement avec PF studio, car il ne marche pas sur les sélections complexes
Pour obtenir ce résultat, j'ai utilisé beaucoup d'astuces et il est très difficile de tout mettre sur un seul tuto
Je travaille encore sur ce projet, je vais bien finir par trouver une solution plus simple et surtout sans défaut
En fait il est possible de passer une sélection en paramètre mais le problème c'est que ça change complètement les méthodes d'appel. Ce n'est plus la partie sélectionnée qui'il faut passer au plugin mais toutes l'image en masquant les pixels non sélectionnés. Ca fait beaucoup de changements juste pour une compatibilité restrinte (très peu de plugins à mon avis), donc je suis pas trop pour
Bonsoir
Quel calvaire ce plugin !! je suis arrivée à faire un cube sans pub en inscrivant le n° de code manuellement.
comment faire pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois, ça je ne l'ai pas lu. Ce n'est pas grave il y a d'autres tutos sur le site PFS que je n'ai pas encore essayés, j'ai du pain sur la planche.
merci à vous tous pour tous ces renseignements.
Cordialement
Alberte