Le message d'erreur précis est : Echec à la définition des données pour " (le guillemet final compris )
Antonio a écrit :peut être que c'est du à l'association des format pfs et pfi au démarrage ?
Est-ce le module externe qui gère ça : Outils/Module externe/Association... ? Car quand je retire le fichier Association.pfl du dossier Plugins, et que je redémare PFS, le message d'erreur est toujours là... Mais l'entrée Outils/Module externe/Association... n'y est plus < ça c'est normal
Antonio a écrit :La base des registres n'est pas protégée pour ce genre de manip ?
Oui, dernièrement, mon compte XP est passé de Administrateur à Utilisateur limité.
Oui, maintenant tout se passe en silence... Ma base de registre bloquée est donc bien la cause de ce message d'erreur.
Petite question : est-ce possible que cette "mise sous silence" ralentisse le démarage ?? Peut-être n'est ce qu'une impression, mais il me semble que le démarage est un poil plus long Ou sinon c'est mon Pc qui est plus chargé
Suggestion (je sais, j'en est déjà parlé mais je persiste ! ) : est-ce que l'on pourrait avoir la possibilité de passer l'Explorateur d'images sur 2 lignes ? SVP Plus sérieusement (...) se serait vraiment un plus, plus agréable, plus ergonomique, etc.
non, je pense pas car l'accès a une clé dans la base de registre est quasi instantanné. Mais peut être que le pc à des programmes qui scan les accès et donc ça peut ralentir mais ce n'est pas du à PFS
Ca marche pour moi. J'ai testé:
- l'ouverure des gifs animés et le module gif
- les contours 3D
- l'ouverture et l'enregistrement des pfi
- plusieurs filtres 8bf
Seule curiosité (qui n'est peut-être pas nouvelle ni anormale) lorsque je duplique deux fois une image par menu Image/Dupliquer, j'obtiens deux images de même nom dans l'espace de travail.
Antonio a écrit :Le chargement des plugins et des filtres 8BF relentit pas mal le démarrage, il faut faire attention à ça...
Ca serais peut etre bien de le suggerer dans la doc (ou ailleur)....
Vu le nombre de plugins 8bf "a l'oeil" ,
=> Si leur nombre excede les limites du "raisonable", ca ralentiras logiquement le soft au démarage