sylvey a écrit : bonjour, pourquoi tu ne fais pas exporter le calque qui contient la libellule? ça l'enregistre en png, et tu le réutilises quand tu veux avec la transparence déjà enregistrée...
Dans cet exemple je ne prends que la libellule, dans le meme style je recupere deux calques par fusion : la libellule et l'ours amede. Et dans les deux cas j'ais cette erreur....
La question est de savoir pourquoi la version beta reagit comme ca
Laisser tomber, je devais avoir qq chose de bloquer en memoire, j'ais eteinds mon micro, rallumer, reouvert la version beta, appeler mon .pfi, refait la meme operation et ce coup ca marche.
Lors du démarage de cette dernière version, suivant la méthode d'installation indiquée plus haut, j'ai une erreur au démarage : "Echec à la définition des données pour ""
je vais la tester, car il est vrai qu'avec l'ancienne version j'ai eu plusieurs fois des soucis d'enregistrements de fichiers, que je ne peux plus ré-ouvrir d'ailleurs...
Mais comme j'ai du mal à cerner les conditions qui font que ces enregistrements ratent, je ne peux en dire plus...
Cette remarque m'inquiête un peu car les modifs ne portent pas sur les formats eux même mais sur les méthodes de conversion. Quels formats posaient problème ?
Il faut savoir que par exemple le format BMP 32 bits n'est pas reconnu par toutes les applications (certaines versions de Photoshop par exemple) mais le bug ne vient pas de PFS.
c'est aussi pour ça que j'ai modifié le format PFI car il y avait des plantage lors de la compression. Comme maintenant ce n'est plus compressé, ça devrait aller mieux...
Antonio a écrit :A quel moment ? (il n'y a pas de programme d'installation)
A l'exécution du fichier pf710.exe ?
J'ai bien copié les 3 fichiers dans leur dossier respectif. J'exécute pfs710.exe. Le message d'erreur précédent apparait instantanément. Je valide [ok]. J'arrive sur la fenêtre classique de PFS.
c'est quoi le message exacte ?
peut être que c'est du à l'association des format pfs et pfi au démarrage ?
La base des registres n'est pas protégée pour ce genre de manip ?