Bosser avec une agence Shopify pour vendre ses créations
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Gaettan
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Bosser avec une agence Shopify pour vendre ses créations
Bonjour. Je retouche des photos sous PhotoFiltre depuis genre 4-5 ans, j'ai commencé à vendre des presets et des textures, des trucs que je fais moi-même à partir de mes propres images. Du coup j'essaie de monter une boutique en ligne et on m'a parlé de passer par une agence Shopify pour que ce soit fait proprement, parce que franchement moi le code c'est pas mon truc du tout, j'y comprends rien. Le problème c'est que les tarifs que j'ai vu c'est pas donné... genre 1500 balles minimum pour un site basique, j'avoue que sa m'a un peu refroidi. Y'a des gens ici qui ont eu affaire a une agence Shopify ou qui ont tenté l'aventure e-commerce pour vendre leurs ressources graphiques ? Je sais pas si ça vaut vraiment le coup ou si c'est mieux de se débrouiller seul avec les templates de base.