Intégrer un filet de camouflage pour terrasse dans un montage photo ?

Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
:idea: Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Lenny
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Intégrer un filet de camouflage pour terrasse dans un montage photo ?

Message par Lenny »

Bonjour. En ce moment je bosse sur un projet perso, j'ai une terrasse dans mon appart et j'essaye de faire un rendu réaliste avant d'acheter un filet de camouflage pour terrasse, genre pour visualiser à l'avance comment sa va rendre avant de claquer 40 ou 50 balles dedans. Du coup j'ai pris une photo de ma terrasse, et j'essaye de placer par dessus une texture de filet que j'ai trouvé sur le net pour simuler le résultat. Le truc c'est que je galère avec les calques sur PhotoFiltre Studio, justement le domaine ou je suis encore tout vert. Je comprends pas vraiment comment jouer sur la transparence du calque pour que le filet ait l'air naturel sur la photo, là ça fait complètement plaqué. Quelqu'un a déjà tenté un montage de ce genre ? Je suppose que les modes de fusion pourraient aider mais honnêtement j'ai pas encore percuté comment ça marche vraiment.