A cause de mes yeux, j'ai de plus en plus de mal sur ordinateur, donc je suis revenu à mes premières passions dessin/peinture/sculpture, ce qui me permet d'alterner avec le développement PhotoFiltre.
Comme d’habitude, toute ressemblance avec un personnage existant n'est que coïncidence...
Ce projet m'a pris 8 mois, la taille est de 1,70 (taille réelle)
Aperçu rapide de la conception : https://i.goopics.net/2tuwp0.png
Mes dernières sculptures
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
Re: Mes dernières sculptures
Waouh ! Impressionnant ! En taille réelle ! On comprend que ça ait pris un peu de temps, mais ça envoie...
Tu as travaillé avec quels matériaux ?
Tu as travaillé avec quels matériaux ?
-
Maximum de recup: squelette en tuyau de PVC et tuyau d'arrosage, carton, pâte à mâcher maison avec des reste de papiers d'emballage. Par contre la finition (abdos, tête, muscles) est forcément en pâte à sculpter (pâte ciment et polymère). Même avec 80% de récup, ça me revient à plus de 250 euros (colle, pâte, mastique, résine, peinture, embouts de PVC, ...). Comme c'est sur 8 mois ça reste gérable.
-
Ah oui... j'avais carrément zappé les détails de la conception. On voit bien l'évolution.
Tu maîtrises pas mal de techniques, du coup., polymères, pâte à papier...
On est vraiment très loin de la programmation Mais c'est surement une excellente façon de se vider la tête,
en ne pensant à rien d'autre ou au contraire en mettant au point d'autres projets, en arrière plan.
Tu maîtrises pas mal de techniques, du coup., polymères, pâte à papier...
On est vraiment très loin de la programmation Mais c'est surement une excellente façon de se vider la tête,
en ne pensant à rien d'autre ou au contraire en mettant au point d'autres projets, en arrière plan.
-
c'est mon mode "multitâche"
-
Je vous présente ma toute première que j'ai réalisé il y a 3 ans (juste après mon Goldo), c'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre plus sérieusement. Désolé pour la qualité car c'est avec un vieux smartphone (SII) vu que le miens est cassé et que mon APN est rangé je sait plus où
Ici le personnage est sculpté mais je lui ai mis de vrais habits (que j'ai un peu peint pour avoir les couleurs souhaitées), une perruque, des bottes, la ceinture équipée et bien entendu les fameuses lunettes (hauteur 1m55)
Ici le personnage est sculpté mais je lui ai mis de vrais habits (que j'ai un peu peint pour avoir les couleurs souhaitées), une perruque, des bottes, la ceinture équipée et bien entendu les fameuses lunettes (hauteur 1m55)
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
bravo antonio
en fait tu fais du bodybuilding
en fait tu fais du bodybuilding
-
Et du body-painting
Mais tu crois pas si bien dire car en taille réelle ça fini par peser son poids et il faut pas mal se dépenser pour les bouger
Mais tu crois pas si bien dire car en taille réelle ça fini par peser son poids et il faut pas mal se dépenser pour les bouger