Bonjour Corwin, j'ai vérifié une bonne douzaine de fois et Wavy Lab apparait bien normalement, sauf sous Photofiltre mais depuis hier soir il y a encore plus étrange : maintenant, c'est carrément le chemin complet que Photofiltre ne voit plus et ce quelle que soit la version !
J'ai même tenté de mettre directement sur C comme me l'a suggéré Antonio mais ca ne change rien et en mettant les quelques filtres que j'ai dans le dossier 8bf de Photofiltre , ils n'apparaissent pas non plus dans Photofiltre
En principe les filtres récents n'ont pas besoin de patch, il existe un outil Fm Patcher, j'ai été voir son site mais ils parlent de patcher sous Windows Vista sans mentionner Windows 10
Je n'ai pas essayé sous Photofiltre 7, je sais que l'on peut appliquer certains filtres 8bf sur les fonds mais actuellement je ne sais pas lesquels et je pense que le même problème va se réitérer
Il y a un truc que je n'ai pas tenté mais avant de risquer une sottise, je préfère poser la question : est-il possible de lier Photofiltre à un programme tiers qui lui verrait les 8bfs? Ou inversement un programme tiers existe-t-il qui pourrait être relié à Photofiltre ?
|