Je fais ça court, les anciennes version de PF on toujours galéré par rapport à la mémoire. Ça toujours été impossible de travailler sur des images de dimension supérieur à 4000px² sans risquer de corrompre votre fichier, contrairement à GIMP et compagnie. Je voulais savoir si vous aviez finalement améliorer la charge que pouvait prendre PFX (puisqu'en plus il n'est pas gratuit)? Je travail régulièrement avec des image de 6000px² et 8000px² et j'ai bcp d'avantages à travailler avec PFX comme j'y suis très familier, mais quand c'est le temps de travailler sur des projets plus sérieux, je dois nécessairement et pas de gaieté transiter vers un programme plus optimisé.
Donc voilà, j'hésite à faire l'achat de ce programme que j'utilise depuis, je pense, 2011? Peut-être même avant? Je ne suis pas certain, mais depuis longtemps et je vous remercie d'avance de clarifier la situation.

Merci pour ce merveilleux logiciel!
ÉDIT : J'ai décidé de tester et malheureusement il n'Y a eu aucun progrès à ce niveau, il a fallu que j'applique une patch à l'exe pour qu'il puisse utiliser encore plus de mémoire. Testez avec une image de 14408*9933 pixels et une taille de 399.08MB. Avant la patch, il y avait un message d'erreur comme quoi il n'Y avait pas assez de mémoire pour rendre l'image plus net, après la patch j'ai été capable de la rendre plus net jusqu'à ce qu'elle ne soit plus reconnaissable et l'enregistrer sans corrompre le document ou l'image.
[Tom] Je modifie le titre et marque le sujet en [Ref] Référence pour les recherches.
Mots clés : Patch Mémoire Dédiée 4Go [/Tom]