Bonjour à tous,
Je ploque sur le tuto 249 Dora, à la ligne 8c, quand je fait ok Le calque n'apparait pas il reste blanc, que faire.
Merci à l'avance.

aide tuto 249 Dora
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
			 Forum d'aide à la réalisation graphique.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
 Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
- 
				Bled
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
- Version de PhotoFiltre : PF7
- Système d'exploitation : windows 10
- 
				lula
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière 
- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Re: aide
Bonsoir Bled,
J'ai refait une partie du tuto avec PF7 et j'obtiens ceci :

J'ai d'abord cliqué sur OK de la fenêtre "Luxury Cubes"
Et j'ai aussi cliqué sur l'autre fenêtre du dossier 8BF (chez moi Photoshop-Filters que je partage exceptionnellement avec Photofiltre 7).
J'ai un autre dossier de 8BF (nettement plus important) destiné à Photofiltre Studio
Voici la transformation :

Si votre calque est resté blanc, c'est probablement que la fenêtre du dessous (clic B sur la première image) n'a pas été validée.
Bonne soirée

J'ai refait une partie du tuto avec PF7 et j'obtiens ceci :

J'ai d'abord cliqué sur OK de la fenêtre "Luxury Cubes"
Et j'ai aussi cliqué sur l'autre fenêtre du dossier 8BF (chez moi Photoshop-Filters que je partage exceptionnellement avec Photofiltre 7).
J'ai un autre dossier de 8BF (nettement plus important) destiné à Photofiltre Studio
Voici la transformation :

Si votre calque est resté blanc, c'est probablement que la fenêtre du dessous (clic B sur la première image) n'a pas été validée.
Bonne soirée
- 
				Bled
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle 
- Version de PhotoFiltre : PF7
- Système d'exploitation : windows 10
Re: aide
Merci Lula,
Avec ton aide j'ai trouver la solution, il faut enregistrer après la ligne 5 et reprendre un fond vierge.
Et cela fonctionne.
Bonne journée.

Avec ton aide j'ai trouver la solution, il faut enregistrer après la ligne 5 et reprendre un fond vierge.
Et cela fonctionne.
Bonne journée.