Peut-être le plugin Pinocchio que j'utilise régulièrement ?Antonio a écrit :"grille déformante"
==> il me semble qu'il existait un plugin 8BF qui faisait ça (mais je m'en souviens plus)
Voir ce sujet :
viewtopic.php?f=3&t=14468
Modérateur : Modérateurs
 Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
 Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
 Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Peut-être le plugin Pinocchio que j'utilise régulièrement ?Antonio a écrit :"grille déformante"
==> il me semble qu'il existait un plugin 8BF qui faisait ça (mais je m'en souviens plus)

Oui, je viens de vérifier, les boites de dialogues sont identiques (déjà petites précédemment en fait - même taille de police que TOUT le menu actuel en version 10.14.0 -, mais ce n'était pas vraiment gênant pour ces boites de dialogue)Antonio a écrit :Pour l'onglet Esthétique, c'est normal, c'est seulement à partir de vista.
Les boîtes de dialogues (texte et boutons) sont identiques sur les 2 versions ? c'est seulement les menus ?