clé d'enregistrement

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
shawnee

clé d'enregistrement

Message par shawnee »

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur votre site
Voilà ce qui m’amène auprès de vous
j'avais acheté une clé pour photo filtre studio X dans les années 2009/2010
depuis j'ai changé d'ordi à plusieurs reprises
donc j'ai racheté une clé en mars 2015 (il y a 2 mois)
j'ai voulu entrer la clé qui m'a été transmise à l'achat et une fenêtre s'ouvre qui me dit que l'essai est expiré
j'ai donc désinstallé photofiltre et réinstallé, redonné la clé et toujours rien
toujours la meme fenêtre qui s'ouvre l'essai a expiré
Que dois-je faire? sachant que j'ai envoyé u message de suite à Share it (je crois que c'est ça) mais aucune réponse
entre nous soit dit on m'a pris mon argent pour quelque chose qui ne fonctionne plus :evil:

je ne suis pas une férue de la technique informatique

si vous pouviez m'aider ça serait très sympa
j'ai besoin de ce logiciel très rapidement

Merci par avance et bonne journée
:oops: :P :lol:
infomamy
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Messages : 483
Inscription : 27 juin 2005 14:24
Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
Système d'exploitation : Windows 10
Localisation : Normandie

Re: clé d'enregistrement

Message par infomamy »

Bonjour et bienvenue

Bien souvent ce genre de désagrément se produit lorsque le nom de l'utilisateur n'est pas saisi correctement. Avez-vous bien suivi ce mode opératoire ?

http://www.photofiltre-studio.com/doc/reg.htm

Bonne journée :)
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13034
Inscription : 28 oct. 2003 22:49

Re: clé d'enregistrement

Message par Antonio »

1. Vous dites entrer la clé, vous cliquez sur Ok ? ou le bouton Ok n'est pas accessible lors de la saisie ?

2. Vous avez bien conservé le nom ET le n° de clé que share*it vous a envoyé (pas seulement le n° de clé). Il faut la licence originale, car la recopie risque de générer des erreurs.