Bonjour .
Il me manque la fonction tramage a filtre divers comment faire svp .J'ai la nouvelle version pfs .Un très grand merci pour votre aide .Bonne soirée.
Petite précision : le menu n'est pas visible ou il ne se passe rien quand on clique sur la fonction ?
(parce que moi j'ai bien le menu dans les dernières de PFSX, PF7 et PF6)
bonjour à vous ,
j'ai la même version , 10.9.2 du 7/02/2015 et la fonction "tramage" fonctionne très bien , bien sur il faut une image pour avoir accès à cette fonction
bonne journée
trebor
trebor a écrit :bonjour à vous ,
j'ai la même version , 10.9.2 du 7/02/2015 et la fonction "tramage" fonctionne très bien , bien sur il faut une image pour avoir accès à cette fonction
bonne journée
trebor
Oui désolé, j'ai testé un peu vite sur une nouvelle image blanche, et il ne se passait rien, bien sur
Bonjour merci beaucoup le menu est visible et il y a tous le reste sauf tramage .Merci .
==> je veux bien une copie d'écran du menu. Et regardez dans le menu Réglage pour voir si la fonction ne s'y trouve pas...
Bonjour j'ai refais la mise a jour sa fonctionne bizare . Je vous remercie beaucoup de l'attention porter au méssage .Donc pour moi résolue .Très bonne fin de journée merci beaucoup.