Renseignements sur photofiltre 7 filtres 8bf
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
juliandre
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre 7
- Système d'exploitation : windows 7
Renseignements sur photofiltre 7 filtres 8bf
J'ai installé photofiltre 7 ainsi que les plugins et les filtres 8bf. Or lorsque je clique sur filters 8bf dans les modules externes je n'ai pas la barre en bas (ADD) pour choisir l'emplacement de ces filtres. Pouvez-vous me dire pourquoi, je cherche depuis un certain temps et je n'y arrive pas. J'ai mis sous Windows 7, Système 32 et système 64 les 10 dll. Je vous remercie
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Renseignements sur photofiltre 7 filtres 8bf
Bonjour,
peut-être en cliquant sur l'onglet Options ou Configuration. ?
Vous pourrez alors en profiter pour choisir la langue qui vous convient pour ce plugin.
peut-être en cliquant sur l'onglet Options ou Configuration. ?
Vous pourrez alors en profiter pour choisir la langue qui vous convient pour ce plugin.
-
juliandre

Je vous remercie mais ce que je voudrais savoir c'est comment récupérer la barre "Ajouter" en bas lorsque je clique sur option ou sur configuration pour donner le chemin pour retrouver les filtres 8BF. Sans cette barre je ne peux rien faire. Me manque t-il un fichier dll ou autre.
-
Tom

En dehors d'une taille particulière d'affichage de l'espace de travail de Windows ou de PhotoFiltre,
je ne vois pas ce qui peut empêcher l'affichage du bouton Ajouter ???
Il arrive que certains boutons disparaissent mais il reviennent généralement au survol de la souris.
D'après ce que je viens de voir on peut aussi entrer le chemin en mode texte, ou en collant le chemin
que l'on aura copié dans l'explorateur Windows par exemple.
je ne vois pas ce qui peut empêcher l'affichage du bouton Ajouter ???
Il arrive que certains boutons disparaissent mais il reviennent généralement au survol de la souris.
D'après ce que je viens de voir on peut aussi entrer le chemin en mode texte, ou en collant le chemin
que l'on aura copié dans l'explorateur Windows par exemple.
-
juliandre

Lorsque je passe la souris sur configuration la barre d'en bas "ajouter" n'apparaît pas.
Je peux indiquer le chemin dans configuration, je trouve les filtres 8bf mais lorsque j'en choisis un je ne peux pas le télécharger à partir de la barre qui indique "Sur... Filtre Téléchargement OK Annuler" étant donné qu'elle n'apparaît pas. C'est cela mon problème.
Merci
Je peux indiquer le chemin dans configuration, je trouve les filtres 8bf mais lorsque j'en choisis un je ne peux pas le télécharger à partir de la barre qui indique "Sur... Filtre Téléchargement OK Annuler" étant donné qu'elle n'apparaît pas. C'est cela mon problème.
Merci
-
infomamy
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Erreur
Dernière modification par infomamy le 11 nov. 2014 9:03, modifié 1 fois.
-
Tom

Oui si le problème se produit aussi dans l'affichage de l'onglet des filtres,
c'est probablement un problème lié à un mode d'affichage particulier de Windows, si vous utilisez un thème,
ou une résolution qui n'est pas optimisée par rapport au standard de la machine.
En tout cas il ne s'agit pas de dll manquante.
Vérifiez également que vous disposez de la dernière version de PF7 et de ce plugin "8bf Filters"
Il est préférable également de les télécharger depuis le site officiel.
Ce module fonctionne parfaitement avec la plupart des 8BF que j'utilise, aussi bien dans la version 6 que la version 7,
mais normalement sur l'image de fond, car il n'est pas prévu de fonctionner correctement sur un calque.
c'est probablement un problème lié à un mode d'affichage particulier de Windows, si vous utilisez un thème,
ou une résolution qui n'est pas optimisée par rapport au standard de la machine.
En tout cas il ne s'agit pas de dll manquante.
Vérifiez également que vous disposez de la dernière version de PF7 et de ce plugin "8bf Filters"
Il est préférable également de les télécharger depuis le site officiel.
Ce module fonctionne parfaitement avec la plupart des 8BF que j'utilise, aussi bien dans la version 6 que la version 7,
mais normalement sur l'image de fond, car il n'est pas prévu de fonctionner correctement sur un calque.
-
juliandre

Merci Tom.
J'ai désinstallé photofiltre 7 (version 1.7.2) et les filtres 8bf au moins 4 fois et j'ai toujours la même chose. Le logiciel avec les filtres installés sur le poste d'une amie ayant Windows 7 fonctionnent bien il y a la barre, sur le poste d'une autre amie il y a le même problème que le mien. On ne comprend pas ce qui peut se passer ! Je vous remercie encore.
J'ai désinstallé photofiltre 7 (version 1.7.2) et les filtres 8bf au moins 4 fois et j'ai toujours la même chose. Le logiciel avec les filtres installés sur le poste d'une amie ayant Windows 7 fonctionnent bien il y a la barre, sur le poste d'une autre amie il y a le même problème que le mien. On ne comprend pas ce qui peut se passer ! Je vous remercie encore.
-
Tom

Vous ne m'avez pas dit si ce que vous utilisiez comme dispositif d'affichage Windows :
- quelle résolution par rapport à la résolution préconisée pour la machine ?
- utilisez-vous un thème de personnalisation pour jouer sur la taille des boutons, des barres de titres, des caractères pour le système... ?
Pouvez-vous déplacer la fenêtre du plugin dans l'écran, en tirant la barre de titre avec la souris ?
- quelle résolution par rapport à la résolution préconisée pour la machine ?
- utilisez-vous un thème de personnalisation pour jouer sur la taille des boutons, des barres de titres, des caractères pour le système... ?
Pouvez-vous déplacer la fenêtre du plugin dans l'écran, en tirant la barre de titre avec la souris ?
-
juliandre

Résolution : celle préconisée pour mon PC.
Pas de thème de personnalisation.
Je peux déplacer la fenêtre du plugin.
Pas de thème de personnalisation.
Je peux déplacer la fenêtre du plugin.
-
Tom

Alors désolé, je sèche.
Si Antonio passe par ici, il aura peut-être une idée ?
Si Antonio passe par ici, il aura peut-être une idée ?
-
juliandre

Je vous remercie, peut être que Antonio pourra trouver une solution à mon problème.
Bonne journée
Bonne journée
-
Antonio

Je n'ai pas non plus d'idée mais vous pouvez mettre une copie d'écran du bug car parfois on y vois plus clair
-
juliandre

Je ne sais pas comment vous joindre la copie d'écran. J'ai essayé de coller mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ?
Merci
Merci
-
Antonio

envoyez-la moi par e-mail (au format jpeg)