j'ai un des membres de mon forum qui rencontre un bug avec le module externe dégradé. Je lui ai enlevé entièrement PFS et remis tout nickel de A à Z et malgré tout la même erreur revient
Voici l'erreur en image :

Merci d'avance pour vos lumières

Modérateur : Modérateurs

Le fait que le plugin affiche un nom ( "Edit3") , signifie que le fichier ini de PhotoFiltre n'est pas nouveau,Macha31 a écrit :.../... Et je ne comprends pas qu'il y ait un ou des dossiers corrompus car j'ai tout téléchargé moi même sans reprendre ses "zip" gardés .../...
Dans la fenêtre du plugin Dégradé, à droite, à mi-hauteur, sur la même ligne que Polygone régulier.Macha31 a écrit :.../... tu parles de Bouton Rouge R . On a ça où?

Tom a écrit :
Ah oui si tu demandes à l'Explorateur Windows de masquer les extensions des fichiers, tu ne sais pas au premier coup d'oeil
si ce sont les fichiers ini.
Tu peux les copier ailleurs si tu as des doutes, mais si PhotoFiltre est fermé, tu peux les supprimer
et au démarrage de PhotoFiltre et du plugin, le nom du dégradé ne devrait au moins plus être le même.
Si le bug survient toujours, en dehors de télécharger à nouveau le plugin, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre.