La documentation est très difficile à maintenir si on prend en compte à la fois la version studio X et la version 7 car il peut y avoir des différences temporaires au niveau des copies d'écran. Du coup la distinction entre PFSX et PF7 devient pénible et surtout très variante car elle dépend des versions.
Comme l'objectif final et de rapprocher PF7 de PFSX, tout ce travail devient inutile. J'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui la documentation officielle sur le site concernerait uniquement la version Studio X.
En sachant bien sûr que 90% des fonctions sont devenues communes, la différence réside dans le faite que certaines fonctions sont manquantes dans PF7 par rapport à PFSX et que ça ne change rien à son contenu.
Je rajouterai prochainement un chapitre sur les fonctions manquantes mais je trouve que la doc devient ainsi beaucoup plus simple et plus lisible
la documentation officielle sur le site concernerait uniquement la version Studio X
je trouve que la doc devient ainsi beaucoup plus simple et plus lisible
Je suis tout à fait d'accord avec ce choix !
Je suis en train de relire cette documentation et je me heurte à une incompréhension dans le chapitre Sélections :
L'animation de la sélection peut-être désactivée pour l'image en cours via la fonction [Sélection > Animer la sélection].
En cochant la fonction [Sélection > Mode > Dilater], la sélection se dessine autour du point de départ.
J'ai beau checher, je ne trouve pas ces deux fonctions ...
Tout n'est peut être pas à jour par rapport à la dernière version (je pense aux menus ou aux copies d'écrans). Donc si vous voyez encore des anomalies, n'hésitez pas à la signaler