Personnellement je ne vois rien de malveillant dans mes applications ou sur mes sites, donc c'est aux utilisateurs de juger

Merci de me signaler ici tout nouveau cas ou mise à jour

(aucune explication pour le moment)
Modérateur : Modérateurs
Bah si on lit ce qui est écrit plus haut et que l'on n'indique pas comment ce malware procède pour décréterMacha31 a écrit :.../...
Malwarebytes est sûr, mais têtu![]()
.../...
Exotique ! Malewarebyte n'est pas plus exotique que Photofiltre lui-même ! de plus il n'est pas gratuit dans la version qui filtre les sites. Et il est recommandé par tous les "pro" de la désinfection ! donc justement le type de logiciel fiable qui a fait ses preuves que tu recommandes.pikachou a écrit :Que ce soit pour Photofiltre ou autres logiciels, faut arreter d'utiliser des anti-virus ou firewall de marque exotique.
Il en va de la sécurité et stabilité de votre système, utilisez des logiciels qui ont fait leur preuve. Des trucs fiables !
Combien de fois j'entends ou lit des choses du genre "j'utilise la béta V8 de l'antivirus X-machin-bidul parceque qu'il est gratuit, mais c'est bizare depuis j'ai comme des ralentissement quand je lance firefox".
1°) Heureusement c'est faux en ce qui concerne les anti-virus qui procèdent par une véritable analyse du code de fichiers lus en les comparant aux routines typiques (ou signatures) des virus identifiés, recensés, vérifiés. Les anti-virus ne procèdent donc pas selon une liste de bonnes ou mauvaises réputations, comme ce que tu décris.bleuvert9 a écrit :.../...
Tous les anti-machins fonctionnent pour une bonne part d'abord par références à une base générale de données, et il suffit qu'une alerte y figure pour que tous sans exception mettent leur base propre au diapason.
.../...
Une raison de plus pour penser que les logiciels anti-malware qui sont mal conçus ou mal contrôlés constituent un environnement malsain, surtout s'ils provoquent des contagions.bleuvert9 a écrit :Je pense que la contagion est lancée et que malheureusement c'est la mauvaise rançon du succès .../...]