Je suis passé sous Windows 7. Je possède ma clef de licence pour Studio X obtenue le 23/01/2010.
Il semble qu'elle ne soit plus valable?? J'execute la procédure préconisée pour l'enregistrement mais sans succès!
Merci de me conseiller.
Cordialement
La clé est forcément valable, c'est juste que vous n'avez pas du saisir le user original (nom d'utilisateur) qui vous a été envoyé en même temps que la clé.
Vérifiez-bien aussi que vous avez une version studio X et non une V7 par exemple.
Merci, Oui je possède bien la version studio X. J'ai pu saisir la clef ( si possibilité d'obtenir " OK " cela confirme un code valable ? )
Je devrai avoir accès à la barre des modules externes ?? La suite de la procédure m'échappe! Désolé
oui, si le Ok s'affiche c'est que la clé est valide et qu'elle a bien été saisie donc c'est bon
Je devrai avoir accès à la barre des modules externes ?
==> non pas du tout, vous devez d'abord installer les modules/plugin que vous souhaitez. Ce n'est pas automatique, ce sont des modules externes
Ca y est entre temps ( papy du 59 ) s'est réveillé!!! J'ai suivi le lien et retrouvé mes affaires! Qui ont été enregistrées dans le sous dossierr " pluging " mais disparues!!
Pas grave je recommencerai plus tard.
Encore merci