J'ai remarqué aussi que l'ouverture de l'histogramme annule toujours les "à refaire" de l'historique.
Oui effectivement, si on modifie par exemple la netteté (plus net), puis que l'on annule (avec les flèches "défaire/refaire"), après ouverture de l'histogramme, la possibilité de refaire (plus net dans l'exemple), disparait ...
L'ouverture de l'histogramme vide les "à refaire" de l'historique (gênant), même si on ne valide pas un changement d'histogramme (annuler)
Voici donc une mise à jour. J'en ai profité pour corriger un bug dans la fonction couper/coller, le collage conserve la position (avant ça collait en haut à gauche)
Pour ceux qui ont suivi, j'ai du sortir une mise à jour en urgence pour corriger un bug important dans le module Texte. Il n'est pas visible pour les versions françaises, à vous de voir si vous souhaitez mettre à jour :
tant que j'y suis, je n'ai pas eu de remontées ni de remarques sur les nouveaux filtres de réglages. Vous trouvez ça plutôt compliqué ou plus pratique ?
perso je trouve ça gé-nial! ^^
on fait des choses bien mieux avec je trouve, les résultats sont superbes. Et je ne trouve pas ça très compliqué perso!
Franchement merci pour cette amélioration! ^^
sinon pour la nouvelle version, est-ce que les bugs du module texte c'était que des fois tout disparait dessus? parce que c'est vrai que j'ai remarqué un bug comme ça dans la nouvelle version