Bonjour,
Mon problèmes viens des calques couleurs en mode inverser. Lorsque je fais fusionner tout mes calques, la fusion ne prend pas en compte les calques couleurs que j'ai mis en mode inverser. La fusion fait comme si le calque couleur était en mode normale.
J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème?
merci d'avance
Fusion de calque couleur inverser
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Tiego
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Fusion de calque couleur inverser
Bonjour,
je viens de faire plusieurs essais avec des filtres colorés inversés et je ne rencontre pas ce problème en fusionnant tous les calques,
j'obtiens exactement la même chose que pour l'affichage avec l'empilement de calques.
Par contre selon le type de calques si je fais une fusion de deux calques (fusionner avec le calque inférieur) sans tenir compte
des règles définies dans la documentation, j'obtiens effectivement des résultats un peu kitchs.
http://www.photofiltre-studio.com/doc/calque-3.htm
Mais il y a peut-être une situation problématique que je n'ai pas rencontré dans mes test ?
Essaie de nous faire passer un lien vers un fichier pfi avec calques si tu peux le faire héberger.
je viens de faire plusieurs essais avec des filtres colorés inversés et je ne rencontre pas ce problème en fusionnant tous les calques,
j'obtiens exactement la même chose que pour l'affichage avec l'empilement de calques.
Par contre selon le type de calques si je fais une fusion de deux calques (fusionner avec le calque inférieur) sans tenir compte
des règles définies dans la documentation, j'obtiens effectivement des résultats un peu kitchs.
http://www.photofiltre-studio.com/doc/calque-3.htm
Mais il y a peut-être une situation problématique que je n'ai pas rencontré dans mes test ?
Essaie de nous faire passer un lien vers un fichier pfi avec calques si tu peux le faire héberger.