Bonjour,
Y a-t-il un moyen de supprimer le fond de l'image ci-dessous ?
http://cjoint.com/?BDkqRnoyO4D
Merci de votre aide
Cordialement
Supprimer un fond
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Guy85
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
- Système d'exploitation : Windows 10
-
lula

- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Re: Supprimer un fond
Hello Guy,
Bien sûr que PF7 et PFS le permettent en détourant le sujet comme ceci par exemple..
Vite fait et pas dans les petits détails (manque de temps) mais c'est pour te montrer qu'à partir d'un détourage (plus munitieux que celui-ci bien-entendu) il est possible par après de choisir un autre fond ou de le laisser en PNG.
Le hic ici c'est que ton image n'est pas assez nette pour obtenir un travail impeccable.

En écrivant dans "rechercher" (en haut de cette page) le mot "détourage", tu trouveras des tutos qui t'expliqueront la marche à suivre.
Amicalement,
Lula
Bien sûr que PF7 et PFS le permettent en détourant le sujet comme ceci par exemple..
Vite fait et pas dans les petits détails (manque de temps) mais c'est pour te montrer qu'à partir d'un détourage (plus munitieux que celui-ci bien-entendu) il est possible par après de choisir un autre fond ou de le laisser en PNG.
Le hic ici c'est que ton image n'est pas assez nette pour obtenir un travail impeccable.

En écrivant dans "rechercher" (en haut de cette page) le mot "détourage", tu trouveras des tutos qui t'expliqueront la marche à suivre.
Amicalement,
Lula
-
Guy85

- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10.9.2
Re: Supprimer un fond
Bonjour,
Daccord, je vais regarder ça.
Déjà, là, le détourage est au-dessus de ce que j'espérais.
Merci de ton aide
Cordialement
Guy
Daccord, je vais regarder ça.
Déjà, là, le détourage est au-dessus de ce que j'espérais.
Merci de ton aide
Cordialement
Guy