Bonjour à toutes et tous,
toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas où poser ma question.
Ma licence va bientôt expirée et je voulais savoir comment faire pour la renouveler ?
Merci pour vos réponses et votre aide.
Bonne journée
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
la version Studio fait l'objet d'une période d'essai de 30 jours, mais la licence acquise n'expire pas.
Pour acquérir la licence et installer la clé d'enregistrement, tout est indiqué clairement sur le site officiel
et dans la documentation du logiciel.
Dans le menu " ? " de PhotoFiltre on trouve le lien vers le site officiel.
Pour la documentation du logiciel, on la trouve sur le site officiel et les deux liens se trouvent au dessus de ton premier message
dans l'encadré : "Règles du Forum"
Bonjour Tom,
merci pour ta réponse rapide, mais ce que moi je voulais savoir c'est que la licence de mon photofiltre studio se termine le 1er mars de cette année. Je voulais savoir comment on procède pour racheter une autre licence ou rajouter un an en prolongation(bien sur en payant) tout en gardant le même photofiltre studio afin de ne pas le réinstaller et garder tous mes filtres.
Bonne journée
[Tom] Merci de respecter la taille de signature définie dans les Annonces [/Tom]
Bonjour Antonio
je vérifierai de nouveau sur mes papiers mais il me semble que j'avais acheté une licence pour un an. Mais je peux me tromper.
Je regarderai de nouveau.
Merci et bonne journée