Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum. J'espère que je suis au bon endroit pour ma question.
Est-il possible, avec Photofiltre, de corriger une photo prise dans un journal et qui a été scannée dans mon ordi. Je m'explique: la photo en question n'est pas claire. On voit les petits carrés qui composent l'image. C'est une photo en noir et blanc. Si vous croyez que ça se corrige, j'aimerais que vous m'indiquiez comment je peux le faire. Je suis très très novice avec ça. Merci de votre aide.
Bonsoir Fanfan, il y à eu un post à ce sujet hier (avant hier) dans la rubrique "tutorials" ça tombe bien hein!..
va voir ici: http://georges.guillo.free.fr/
Je pense que tu devrais avoir la réponse.
bonjour, un petit truc utile (je crois) pour scanner des images de journaux ou magazine il faut cocher dans la config du scanner "choisir detramage" chez HP "supprimer le moiré"
Bon, là, c'est ok. J'ai lu dans votre section "tutoriel" ce qui se passait sur ce site-là et maintenant tout est correct. Alors je vais y aller pour la lecture. Merci de votre aide.