j'ai bien relu la doc et tes message mais je vois pas la solution, faut pas non plus oublié que je débute

Modérateur : Modérateurs
Une des choses les plus importantes dans le monde de l'image est l'analyse de ce que l'on voit.Tom a écrit :.../... Je ne sais pas ce que tu appelles les flocons de neige, mais il est clair que la qualité de l'image en gif
est moindre qu'au départ puisque les couleurs sont réduites de 16 millions à 256 couleurs.
Voir aussi l'utilisation des options Palette optimisée et Diffusion.
Dans quelle langue veux-tu traduire cette phrase ?Tom a écrit :.../... mais il est clair que la qualité de l'image en gif est moindre qu'au départ
puisque les couleurs sont réduites de 16 millions à 256 couleurs. .../...
C'est justement à ça que les forums servent expliqué le vocabulaire technique au débutant plutôt que de les renvoyés vers une doc qu'il non pas compris entièrementTom a écrit :Ah oui ? quels sont les mots trop techniques dans ma dernière citation ?![]()
Palette optimisée et Diffusion figurent sur la fenêtre du module "Gif animé" et sont expliqués dans la doc.
Je ne vois vraiment pas comment ni pourquoi je les appellerais autrement .
Dans quelle langue veux-tu traduire cette phrase ?Tom a écrit :.../... mais il est clair que la qualité de l'image en gif est moindre qu'au départ
puisque les couleurs sont réduites de 16 millions à 256 couleurs. .../...
Au pire, dans n'importe quelle discipline il y a un vocabulaire technique, c'est la vie...
Merci à toi pour ton aidelarasoft a écrit :il débute , donc avec de mots moins techniques pour un débutant c'est plus simple c'est pour ca qu'il n'a pas capter je pense
Les forums servent bien à expliquer ce qui n'est pas clair, mais pas à répéter en plus mal une explication déjà disponible.Telec03 a écrit :.../... C'est justement à ça que les forums servent expliqué le vocabulaire technique au débutant plutôt que de les renvoyés vers une doc qu'il non pas compris entièrement
Tu aurais tout simplement dit que pour avoir une image plus net je devais cliqué sur palette optimisé dans "gif aminé"
parce que les images couleurs en gif sont en 256 couleurs au lieux de 16 millions de couleurs cela aurais été plus clair.
merci quand même pour ton aide
Pour ma part, je considère que le meilleur service à rendre à quelqu'un est de l'aider à chercher,Doc Studio : Créer des images animées a écrit :• L'option [Diffusion]
Cette option permet d'appliquer un algorithme améliorant la qualité visuelle de l'image lors
de la réduction du nombre de couleurs. Par défaut, cette case est cochée.
.../...
• L'option [Palette optimisée]
Cette option permet de calculer des palettes optimisées de 256 couleurs. Dans ce cas,
PhotoFiltre Studio utilise des couleurs différentes pour chacune des images composant l'animation.
Le résultat est de meilleure qualité, mais non compatible avec certaines applications.
viewtopic.php?p=166857#p166857Tom a écrit :.../... mais il est clair que la qualité de l'image en gif est moindre qu'au départ puisque les couleurs sont réduites de 16 millions à 256 couleurs. .../...