J'en profite pour ouvrir ce sujet (pour me signaler d'autres bugs)...
Bugs PhotoFiltre 6
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bugs PhotoFiltre 6
On m'a signalé un bug dans la fonction de recadrage automatique, en gros ça marche seulement avec un fond blanc
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Bugs PhotoFiltre 6
Bonjour,
pas un bug à proprement parler, mais une différence de dénomination qui n'est pas compréhensible pour des débutants :
pas un bug à proprement parler, mais une différence de dénomination qui n'est pas compréhensible pour des débutants :
- Le premier paragraphe de l'Aide de PF6 touche F1, stipule : "Les filtres ainsi que certains menus sont disponibles uniquement en 16 millions de couleurs"
et plus loin : "Exécutez la commande "Image / Mode / 16 millions de couleurs"" - Si l'on ouvre le menu Image / Mode on ne trouve pas 16 millions de couleur mais RVB
Peut-être suffit-il de modifier le texte de l'aide pour associer RVB à 16 millions de couleurs ?