Je viens d'acheter ma license pour photofiltre studio par internet. J'ai recu ma license par e mail mais je suis pas capable de l'inregistrer parce que je vois pas un lien ou cliquer sur la page pour pouvoir enregistrer. Et je comprends PAS DE T OUT les indications dans mon e mail pour enregistrer. Il dit " launch the menu, [?> Registration] mais je trouve pas ca !! S'il vouz plait, je commence a me desesperer. J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci infinitement !!
Aide moi stp, je peux pas enregistrer ma license
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
minpins
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 10
-
fibi
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : photofiltre simple et photofiltre studio
- Système d'exploitation : Windows 7 windows xp et vista
Re: Aide moi stp, je peux pas enregistrer ma license
Coucou minpins, sur le haut de ton photofiltre tu a un menu : Fichier-Edition-Image-Calque etc et tout au bout tu a un point d'interrogation "?" clic dessus, tu aura un menu déroulant, clic sur "Enregistrement" tu n'aura plus qu'à rentrer tes codes sur le module qui va s'ouvrir et clic sur Ok.
Bonne nuit.
Amicalement, fibi
Bonne nuit.
Amicalement, fibi
-
minpins
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 10
Re: Aide moi stp, je peux pas enregistrer ma license
merci bcp. Hahahahaha, je suis vraiment stupide, j'etais en train de chercher sur la page web pour enregistrer la license et PAS sur le program. Merci bcp !!