Bonjour,
Je dispose d'une licence PFS achetée le 14/01/2009 - N) 7FB57 75276 .... ....
J'ai téléchargé PFS il y a quelques semaines, suite au reformatage de mon PC.
Depuis, je suis constamment éjectée du logiciel lorsque je suis en cours d'utilisation et c'est vraiment très ennuyeux car je perds chaque fois un important travail.
A chaque fois, j'ai un message de ce genre :
violation d'accès à l'adresse 00402216 dans le module "pfstudio.exe" Ecriture de l'adresse 0735B4D8
qui est le message que je viens d'avoir.
Après je ne peux plus rien faire et le logiciel "saute".
Pourriez-vous m'aider car je suis très ennuyée de ce problème. J'ai tenté de re-télécharger le logiciel pensant que la première fois il y avait eu un problème au niveau de l'installation, mais cela se reproduit à nouveau, très fréquemment.
Cordialement,
PS
Au passage ... l'adresse mail, bien pratique, pour joindre pfs n'existe plus !
Problème dans PFS - dernière version téléchargée
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
cajoline
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre-Studio
- Système d'exploitation : VISTA
- Processeur : ?????
- Mémoire RAM : 640 Go
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Problème dans PFS - dernière version téléchargée
vous travaillez avec de grande image ?
-
cajoline

Je fais du détourage d'images, en JPEG à la base et en PNG au final . Ce sont des images d'environ 2000X1000 ...
Ce problème ne m'est jamais arrivé. Cela a commencé à mon dernier téléchargement d'il y a trois semaines environ. Cela vient encore de m'arriver il y a quelques minutes, sur une image de 1600X1600 ....
Merci ...
Ce problème ne m'est jamais arrivé. Cela a commencé à mon dernier téléchargement d'il y a trois semaines environ. Cela vient encore de m'arriver il y a quelques minutes, sur une image de 1600X1600 ....
Merci ...
-
Antonio

je doute que ça soit lié au dernier téléchargement mais plutôt a un changement de version de windows ou de mise à jour récente, non ? vous aviez quelle version de photofiltre avant ?
-
cajoline

J'ai toujours eu la même version ; je fais toutes les mises à jour recommandées pour windows et autres, et j'avoue que ce souci me dépasse ; je serai vraiment très ennuyée d'être obligée de passer à un autre logiciel, car je maîtrise vraiment bien PFS et cela me suffit pour faire ce que je fais !
Merci en tous cas pour votre réponse ...
Merci en tous cas pour votre réponse ...
-
Antonio

Je sais qu'il y avait déjà ce bug avec certains PC sur les versions précédentes, donc c'est pour ça que je ne pense pas que ça soit lié à la dernière mais a autre chose. Le problème c'est que je ne trouve pas cet "autre chose" et ça me dépasse aussi car je n'ai pas ce bug sur mes différents PC et donc je peux pas déterminer d'où ça peut venir 
-
lula
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Hello Antonio !
Très bizarre de mon côté aussi mais dans le sens contraire ! Ouf !
Voilà j'ai le PFS10 version 3.2 et jusque il y a une semaine le logiciel buguait fréquemment (je travaille avec le logiciel 6 heures par jour). Sachant que ce problème venait de windows XP je ne m'en inquiétais pas malgré cet inconvénient... j'use de bcp de patience et de persévérance (
)
Depuis une semaine et n'ayant rien changé (pas de mise à jour de PFS (nouvelle version) le logiciel fonctionne parfaitement !!! Probablement que chez windows ils ont modifié quelque chose... (??)
Ma question :
J'ai lu chez "Papy" que l'on pouvait mettre à jour le PFS10.3.2 par la nouvelle version PF10.3.3 mais comment procéder ? Dois-je le ré-installer (j'ai lu que tous mes plugins resteraient intacts) ou bien cela se fait automatiquement ?
Merci de votre réponse...
Amicalement,
Lula du Québec
Très bizarre de mon côté aussi mais dans le sens contraire ! Ouf !
Voilà j'ai le PFS10 version 3.2 et jusque il y a une semaine le logiciel buguait fréquemment (je travaille avec le logiciel 6 heures par jour). Sachant que ce problème venait de windows XP je ne m'en inquiétais pas malgré cet inconvénient... j'use de bcp de patience et de persévérance (
Depuis une semaine et n'ayant rien changé (pas de mise à jour de PFS (nouvelle version) le logiciel fonctionne parfaitement !!! Probablement que chez windows ils ont modifié quelque chose... (??)
Ma question :
J'ai lu chez "Papy" que l'on pouvait mettre à jour le PFS10.3.2 par la nouvelle version PF10.3.3 mais comment procéder ? Dois-je le ré-installer (j'ai lu que tous mes plugins resteraient intacts) ou bien cela se fait automatiquement ?
Merci de votre réponse...
Amicalement,
Lula du Québec
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour Lula,
C'est bien précisé au début:
"2.Pour une mise à jour d'une version 10 précédente ,ne désinstallez rien,la nouvelle version 10.3.3 la remplacera et vous ne perdrez rien de vos fournitures persos rajoutées dans les dossiers jaunes (la mise à jour est gratuite)"
Tout se fait automatiquement, la 10.3.3 "écrasera" votre 10.3.2
Bonne soirée
C'est bien précisé au début:
"2.Pour une mise à jour d'une version 10 précédente ,ne désinstallez rien,la nouvelle version 10.3.3 la remplacera et vous ne perdrez rien de vos fournitures persos rajoutées dans les dossiers jaunes (la mise à jour est gratuite)"
Bonne soirée
-
lula
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PFS10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-7200U
- Mémoire RAM : 8Go
Merci Papy!
J'avais lu ce que tu m'écris mais il me manquait le "écrasera"
dans mon esprit
A présent c'est clarifié et je changerai pour du neuf !
J'en profite pour te remercier une fois de plus pour les tutos et ton site que je consulte souvent ! Bravo pour le beau travail si généreusement partagé !
J'ai déposé ton lien sur mon blog et celui de Photofiltre afin que d'autres blogueurs puissent les découvrir !
Amicalement,
Lula du Québec
J'avais lu ce que tu m'écris mais il me manquait le "écrasera"
dans mon esprit
J'en profite pour te remercier une fois de plus pour les tutos et ton site que je consulte souvent ! Bravo pour le beau travail si généreusement partagé !
J'ai déposé ton lien sur mon blog et celui de Photofiltre afin que d'autres blogueurs puissent les découvrir !
Amicalement,
Lula du Québec