Bonjour
J'ai une petite question, j'ai essayé de voir si la repondre n'etait pas déjà donné mais je n'ai pas trouvé, désolée si cela à déjà été abordé.
J'utilise PF, et je m'en sers actuellement pour mettre des copy sur mes photos de concerts.
J'ai créé une image noire avec des lignes écrites en blanc, je fais copier coller sur ma photo et je mets le noir en transparence pour qu'il ne reste que les lignes de textes blanches qui s'incrustent sur ma photo.
Cela fonctionne très bien, mais là j'ai fais des photos en noir et blanc et impossible de le faire. Quand je fais clic droit sur ma photo pour faire coller celui ci n'est pas cliquable.
Avez vous une solution ?
Merci
Copier coller sur photo noir et blanc impossible
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Titerwan
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre 6.4.0
- Système d'exploitation : Windows 7
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: Copier coller sur photo noir et blanc impossible
Re,
tu vois je n'avais pas encore lu ce message et je te conseillais dans ma réponse à ta présentation
de mettre à jour ta version de PhotoFiltre, et de mémoire cela devrait régler le problème.
Pourquoi ? : en noir et blanc PhotoFiltre, dans ta version, ne considère pas que ta photo est en 16 millions de couleurs.
La réponse se trouve plus près de toi que tu ne le penses : un clic sur le menu "?" / Informations ou la touche F1
et le premier sujet répond à ta question.
tu vois je n'avais pas encore lu ce message et je te conseillais dans ma réponse à ta présentation
de mettre à jour ta version de PhotoFiltre, et de mémoire cela devrait régler le problème.
Pourquoi ? : en noir et blanc PhotoFiltre, dans ta version, ne considère pas que ta photo est en 16 millions de couleurs.
La réponse se trouve plus près de toi que tu ne le penses : un clic sur le menu "?" / Informations ou la touche F1
et le premier sujet répond à ta question.
-
Titerwan
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : Photofiltre 6.4.0
- Système d'exploitation : Windows 7
Re: Copier coller sur photo noir et blanc impossible
En effet cela à réglé le problème, merci beaucoup !!
Je pars à l'exploration du reste du forum...
Merci encore, car j'etais bien bloquée...
Je pars à l'exploration du reste du forum...
Merci encore, car j'etais bien bloquée...