Site PF6 sur free
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Site PF6 sur free
Le site de la version free est indisponible depuis hier. Je ne sais pas pourquoi, ça vient des serveurs free mais j'ai pas de news de leur part...ça m'inquiète un peu, j'espère qu'il vont pas me jeter comme les autres à cause du trafic trop important...
-
Tom

Re: Site PF6 sur free
Bah c'est pas trop la politique de la maison Free... jusqu'à maintenant en tous cas.
Je crois surtout qu'avec les intempéries il y a des soucis un peu partout, ce matin j'ai mis 1h30 pour charger
9 malheureux messages de moins de 200 ko.
Je crois surtout qu'avec les intempéries il y a des soucis un peu partout, ce matin j'ai mis 1h30 pour charger
9 malheureux messages de moins de 200 ko.
-
Antonio

j'ai quand même un doute car ça dure depuis 2 jours, il me semble que c'est jamais arrivé...
Et en plus les connexions ftp sont aussi coupées, sauf s'ils changent les serveurs...?
Et en plus les connexions ftp sont aussi coupées, sauf s'ils changent les serveurs...?
-
Antonio

En attendant voici la nouvelle adresse qui reste de devenir définitive :
http://www.photofiltre-studio.com/free/
Question : Je pense que la FAQ qui est dans le menu et qui n'est plus maintenue devrai être directement un lien vers la FAQ de ce forum, ça semble plus logique non ?
http://www.photofiltre-studio.com/free/
Question : Je pense que la FAQ qui est dans le menu et qui n'est plus maintenue devrai être directement un lien vers la FAQ de ce forum, ça semble plus logique non ?
-
Tom

La FAQ du forum ne concerne que l'utilisation des outils du forum.
Mais je suis d'accord avec toi, il serait logique de créer un sujet "FAQ PhotoFiltre" dans le Support technique par exemple,
avec un premier message contenant tous les questions avec liens vers les messages suivants à raison de 1 message par question.
Mais je suis d'accord avec toi, il serait logique de créer un sujet "FAQ PhotoFiltre" dans le Support technique par exemple,
avec un premier message contenant tous les questions avec liens vers les messages suivants à raison de 1 message par question.
-
Antonio

le site free est à nouveau dispo, c'était surement un plantage du serveur. J'attends 2 ou 3 jours pour supprimer la copie 
-
Antonio

cette fois-ci, c'est officiel, free a suspendu le site PF6 photofiltre.free.fr, j'ai reçu un e-mail de leur part, j'attends des détails...
-
Tom

Ah bon ? alors je suis curieux de connaître aussi les raisons de cette suspension. 
-
Antonio

je les ai contacté, il semble que c'était une erreur vu qui' il y a pas de raison...on va voir si ça le refait... 
-
Jepe
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : PF 6.4.0 & PFS X 10.3.0 beta
- Système d'exploitation : XP SP3
- Processeur : AMD Sempron 3100
- Mémoire RAM : 1536 Mo
Bonsoir,
Petite consolation
... il semble qu'il y a plus qu'une erreur chez "Free" ... je viens de constater ce même phénomène pour le site d'un autre logiciel sérieux !
Jean-Paul
Petite consolation
Jean-Paul