Bonjour à tous,
Après ma période d'essai à photo filtre studio, je voudrais l'acheter. Lorsque je demande la licence, la version pfs est de 29 € pour une à quatre licences. Sur d'autres sites, lorsque je veux télécharger pfs (acheter) le prix est de 34, 95 € avec garantie de téléchargement premier de 7,95 € en plus ainsi qu'un DVD de sauvegarde de 9,95 €, ou se trouve la différence entre le premier et le deuxième ? Le deuxième pfs de 34,95 € est-il suppérieur à celui de 29 €.
Pouvez vous me répondre.
Merci à tous
acheter PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
marie57
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : studio
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: acheter PFS
c'est 29 euros hors taxe ce qui correspond à 34,95 € TTC 
-
marie57

Merci Antonio de votre réponse,
Encore une fois, je lis trop vite, j'ai regardé le prix en gras, sans faire attention qu'il était H.T celui de 34,95€ c'est bien TTC.
Avec toutes mes excuses.
Marie 57
Encore une fois, je lis trop vite, j'ai regardé le prix en gras, sans faire attention qu'il était H.T celui de 34,95€ c'est bien TTC.
Avec toutes mes excuses.
Marie 57
-
marie57

Antonio, j'ai lu, licence simple pour l'achat de PFS, y'a t-il d'autres licences, mais plus complètes ?
merci
merci