j'ai installé PhotoFiltre gratuit dernière version, et je souhaite regarder le nom de chaque icône, il est indiqué de placer le curseur de la sourie sans bouger, ce que je fais mais rien ne se produit.
Normalement ce fonctionnement doit être identique dans toutes les applications tournant sous Windows. Non ?
Généralement les problèmes d'affichage sont liés à des choix de thème ou d'affichage Windows particuliers.
Si rien ne change en redémarrant PhotoFiltre, et qu'aucun thème de bureau particulier n'a été installé,
essayer de faire un clic droit dans l'écran du bureau Windows / Propriétés : Propriétés de l'Affichage
Cliquer sur l'onglet Apparence, cliquer sur le bouton Avancé : Apparence / Paramètres avancés
Dans la boite de dialogue Elément : cliquer sur la flèche pour afficher la liste de choix et sélectionner Info-bulle
S'assurer que les couleurs de fond et de police sont adaptées à un affichage visible.
Sinon, je ne vois pas d'où cela peut venir, car c'est la première fois à ma connaissance que quelqu'un rencontre ce problème.
voila, je ne comprend pas pourquoi les info bulle ne s'affichent pas dans PhotoFiltre.
c'est embêtant car je ne connais pas la signification de toutes les icônes.
Personnellement je téléchargerais à nouveau la version 6.5.1 depuis le site officiel et je ré-installerais,
car il n'y a aucune raison, sauf paramétrage particulier, que cela ne marche pas.
Il y a de nombreux tutoriels dont on peut trouver la liste dans la bonne rubrique : viewforum.php?f=8
En particulier sur le site suivant on trouve la réponse à ta question dans cette page : http://duson.perso.sfr.fr/Details/fiches_pf.html
Voir spécialement la fiche N°2 : PhotoFiltre en bref qui donne le détail des icônes
voila, j'ai trouvé, c'est un programme de LA POSTE qui fait le bazar:
"C:\Program Files\La Poste\Alerte e-mail La Poste\Alerte e-mail La Poste.exe" "C:\Program Files\La Poste\Alerte e-mail La Poste\Alerte e-mail La Poste.mio"
aussitôt que ce programme est démarré , le nom des icônes de PhotoFiltre n'apparaissent plus....
alors si d'autres personnes ont cette alerte email laposte , il faut fermer ce programme.