[Problème]Fermeture de Photofiltre.

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
fOfollerOse
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

[Problème]Fermeture de Photofiltre.

Message par fOfollerOse »

Bonjours tout le monde.
J'ai installée Photofiltre il y a un petit bout de temps. Il marchait correctement. Mais maintenant dès que je veux ouvrir une image Photofiltre se ferme. Alors je suis obligé d'allée dans mes dossier et de glisser l'image dedans. Mais le problème c'est pour les gifs. Car du coup après les gifs ne marchent plus.

J'ai télécharger Photofiltre Studio X aujourd'hui et ça fait la même chose alors j'aimerais si possible une réponse à se problème.

Merci d'avance. :D
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: [Problème]Fermeture de Photofiltre.

Message par Tom »

Bonjour,

Voir dans les Règles du forum au dessus de votre message : Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Voir en particulier le premier sujet de la rubrique Support technique : viewforum.php?f=2

Le problème semble se situer dans l'appel à la fenêtre d'ouverture ou d'enregistrer-sous de Windows dans certaines versions de Pack SP
Lire le sujet et faire la mise à jour préconisée par Windows pour votre configuration uniquement, et poster à nouveau à la suite
de ce sujet qui recense les anomalies de ce type pour préciser votre config et ce qui se passe exactement après les modifs préconisées.