Quel est le mot le plus vu sur photofiltre ?

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
messhugoth
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Quel est le mot le plus vu sur photofiltre ?

Message par messhugoth »

Violation, encore et encore, toujours et toujours, sous XP, Vista et Seven... Scanner 2 images de suite sans les sauvegarder, et hop au moment de la sauvegarde, violation violation avec chaque fois des chiffres qui changent... C'est un festival de scan qu'on doit jeter, redémarrer tout le toutim pour... violation encore tra la la patati et patata violation violation...
sampa
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : PFS X,

Re: Quel est le mot le plus vu sur photofiltre ?

Message par sampa »

Je ne comprends pas du tout :mrgreen:
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bah apparemment, 5 ans plus tard tu n'as pas beaucoup changé de comportement. :roll:
Pas de bonjour pour commencer, ça pourrait probablement te fatiguer...

Ensuite, en prenant un peu le temps de lire dans le support technique, tu pourrais t'apercevoir
que quelques solutions sont un peu avancées, mais vu ton bon esprit, je te laisse le soin de chercher un peu. :mrgreen:

Et pour finir, je te laisse aussi le soin de qualifier celui qui, pas content des services d'un logiciel,
continue tout de même à foncer dans le mur au moins une fois sur deux
alors que le logiciel fourni avec le scanner fait certainement les choses parfaitement. :shock:
messhugoth

Message par messhugoth »

Bah apparemment, 5 ans plus tard tu n'as pas beaucoup changé de comportement.
Pas de bonjour pour commencer, ça pourrait probablement te fatiguer...

Effectivement, bonjour, et en 5 ans photofiltre n'est toujours pas capable non plus d'éradiquer ces problèmes de violation, alors pourquoi changer de comportement...

Ensuite, en prenant un peu le temps de lire dans le support technique, tu pourrais t'apercevoir
que quelques solutions sont un peu avancées, mais vu ton bon esprit, je te laisse le soin de chercher un peu

Eh bien intégrer ces solutions dans vos mises à jour du logiciel qui me bave la même erreur depuis que je l'ai

Et pour finir, je te laisse aussi le soin de qualifier celui qui, pas content des services d'un logiciel,
continue tout de même à foncer dans le mur au moins une fois sur deux

Trouvé mieux : photo pos pro (ou free), j'ai mis 5 ans pour le trouver mais pas de problème de violation avec...

alors que le logiciel fourni avec le scanner fait certainement les choses parfaitement

Ridicule, le logiciel le permet et donc doit fonctionner correctement pour y parvenir... Je veux simplement scanner recto verso une carte d'identité et les mettre sur une feuille A4... Scan verso, pas de soucis, scan recto hop violation machin et impossible de faire quoi que ce soit... à part quitter. Donc oui, j'utilise le logiciel du scanner, sauvegarde chacun des scans, ouvre photofiltre pour les mettre ensemble sur l'A4 et oui ça marche, mais pas directement avec photofiltre, alors pourquoi mettre l'icone de scan dans la barre si au final ça marche pas... Et je pense pas que ce soit un travail difficile à gérer par un programme de retouche photo, non ? Ah ben si

Et pourquoi avoir un logiciel de correction orthographique (comme druide par exemple) alors que celui intégré dans firefox fait certainement les choses parfaitement ?

C'est dingue d'être si exigeant sur un logiciel, j'avoue....
Tom

Message par Tom »

Trouvé mieux : photo pos pro (ou free), j'ai mis 5 ans pour le trouver mais pas de problème de violation avec...

Bah c'est parfait alors..., personne ne t'oblige donc à contribuer à une meilleure solution, ni à utiliser PhotoFiltre.