Bonjour Antonio,
J'ai juste quelques suggestions (pas indispensables, mais qui seraient bien pratiques) que j'ai repéré lors de l'utilisation.
Si tu n'as pas le temps, c'est vraiment pas grave
Ne te tracasses pas si tu n'as plus une nouvelle version à proposer tous les mois....on comprend
1) Il serait utile de pouvoir utiliser la couleur d'arrière plan avec le bouton droit de la souris, pour l'outil "ligne"; j'ai ce besoin lorsque je prépare des formes pour créer des sélections avec le nouveau plugin contour (pour faire les coupures et les raccourcis du chemin du contour)
2) Serait-il possible d'utiliser le mode "fixe" avec le tampon, pour les motifs transparents (pour pouvoir coller des objets détourés à plusieurs endroits de l'image, comme avec les tubes à images).
Pour l'instant je le fais déjà par copier/coller avec le raccourci Ctrl + V, mais le problème est que l'objet détouré se colle au centre de l'image, il faut donc le repositionner à chaque fois.