Bonjour Je débute et je n'arrive pas à transformer un document texte en calque image
En faisant clique droit je n'ai pas d'option de conversion en calque
Merci pour votre aide
TRansformation document texte en calque
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
plh2611
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.4.0
- Système d'exploitation : window 7
- Processeur : ?
- Mémoire RAM : 256
-
infomamy
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 +PFS 10.12.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Re: TRansformation document texte en calque
Bonjour
Si tu travailles avec la version gratuite de PhotoFiltre, il n'y a pas de possibilité de création de calque.
Si tu travailles avec la version gratuite de PhotoFiltre, il n'y a pas de possibilité de création de calque.
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: TRansformation document texte en calque
Bonjour,
effectivement la version 6 ne gère pas les calques, mais lorsque tu seras un peu plus avancé dans l'utilisation de PhotoFiltre,
tu pourras avec le module Arithmétique simuler des fusions de calques, y compris avec des caractères.
Mais bon... avant les triples saltos avec double boucle piquée, il vaut mieux bien comprendre avec des exercices plus simples.
effectivement la version 6 ne gère pas les calques, mais lorsque tu seras un peu plus avancé dans l'utilisation de PhotoFiltre,
tu pourras avec le module Arithmétique simuler des fusions de calques, y compris avec des caractères.
Mais bon... avant les triples saltos avec double boucle piquée, il vaut mieux bien comprendre avec des exercices plus simples.