Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
6 messages
• Page 1 sur 1
Zizanie 73
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio X / Photofiltre
Voilà, j'ai un petit problème sur photofiltre: je voudrais mettre une image en impression de fumée de cigarette (faire comme si la fumée faisait la forme de l'image) le seul problème, c'est que je ne sais pas comment faire (je débute! ) et je n'ai pas trouvé de tuto pour le faire donc voilà... Toutes les réponses sont la bienvenue ! Merci d'avance !
Merci pour ta réponse ! Après pas mal de temps passé sur mon ordi; j'ai enfin réussi à faire mon montage: http://img838.imageshack.us/i/marylinsmoke2.png/
Pour la fumée entre le cendrier et la photo, j'ai juste peint un ou deux trait de bleu et j'ai étaler au "doigt" ainsi que le contour qui était lisse au départ. C'était assez simple en fait... Failait juste chercher...
je ne reconnais pas vraiment Maryline, mais l'ensemble est bien rendu et plaisant à regarder.
Tu t'es bien débrouillée avec les deux volutes en évitant le piège de la symétrie.
Super ! L'idée est bonne et le rendu plutôt bien ... et cela, rien qu'avec le "doigt" !...
Comme quoi, parfois il ne faut pas chercher trop loin dans les outils que propose PhotoFiltre
Merci! Ca fait plaisir de voir que cette image plaît! Je l'avait déjà faite, mais à la main et ça n'a pas du tout donné le même résultat... Des fois, on cherche compliqué, et en fait c'est tout simple!