BONJOUR,
toute nouvelle sur le forum,j'ai acheté l'an dernier photofiltre studio 9.2.1
hier soir j'ai reçu un mail publicitaire me proposant photofiltre studio 10.3.1,pour pas très cher
je voudrais demander aux fins connaisseurs que vous êtes,ce que par exemple cette nouvelle version pourrait m'apporter
mais aussi ce que je n'aurais plus dans cette nouvelle version,car je viens de lire sur le forum,qu'une fonction "encadrement" avait disparu ou changé
et les plug in,c'est quoi,désolée,je gère une boutique en ligne,je n'ai jamais le temps d'apprendre,mais je me dis que pour avoir un meilleur résultat photographique sur mon site,peut être que je peux apprendre un peu plus à connaître photofiltre
bonne journée à tous,et merci pour précieux conseils
cordialement
AVOIR LA DERNIERE VERSION PHOTOFILTRE STUDIO
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 9.2.1
- Système d'exploitation : windows7
- Processeur : AMD Phenom(tm)II X4 820 Processor 2,80 GHz
- Mémoire RAM : 8,00 Go
AVOIR LA DERNIERE VERSION PHOTOFILTRE STUDIO
Dernière modification par mamy domdom le 21 juil. 2010 10:12, modifié 1 fois.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: AVOIR LA DERNIERE VERSION PHOTOFILTRE SRUDIO
qu'une fonction "encadrement" avait disparu ou changé
==> aucune fonction n'a disparue, je sais pas d'où ça vient, vous avez des détails ?
Je rappelle que si vous avez acheté la V9, votre clé est compatible avec la V10 donc pas la peine de racheter (bien sûr il vous faut la licence originale ou la facture)
==> aucune fonction n'a disparue, je sais pas d'où ça vient, vous avez des détails ?
Je rappelle que si vous avez acheté la V9, votre clé est compatible avec la V10 donc pas la peine de racheter (bien sûr il vous faut la licence originale ou la facture)
-
- Version de PhotoFiltre : 9.2.1
- Système d'exploitation : windows7
- Processeur : AMD Phenom(tm)II X4 820 Processor 2,80 GHz
- Mémoire RAM : 8,00 Go
Re: AVOIR LA DERNIERE VERSION PHOTOFILTRE STUDIO
merci beaucoup à vous,pour vos précieux conseils
concernant l'encadrement je peux me tromper,je dois explorer le forum,j'ai envie de mieux connaître photofiltre,mais ça prendra du temps avec mon occupation
bonne journée à vous
domi
concernant l'encadrement je peux me tromper,je dois explorer le forum,j'ai envie de mieux connaître photofiltre,mais ça prendra du temps avec mon occupation
bonne journée à vous
domi
-
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : 3ghz
- Mémoire RAM : 4mo
Re: AVOIR LA DERNIERE VERSION PHOTOFILTRE STUDIO
Ah ben voilà, je cherchais cette réponse. Moi aussi j'ai acheté la licence pour la version 9 de photofiltre et je me demandais si je pouvais installer la version 10.